Qu'est-ce que le « passe sanitaire » ?Pass Sanitaire
C'est la preuve de la vaccination complète ou d'un test négatif de moins de 72 heures, ou les résultats d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.
sous forme papier ou avec l'application TousAntiCovid.
Depuis le 21 juillet, ce passe santaire est obligatoire à partir de 18 ans (exemption des 12-17 ans jusqu'à fin septembre) dans les lieux de loisirs  et de culture recevant du public et plus de 50 personnes.
A partir du 9 août, sans jauge, dans les  cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi que pour les voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance.

Voir Les lieux concernés

Il est obligatoire!
Donc pour la boule de fort, le passe sanitaire est obligatoire, notamment lors des manifestations (repas, challenges) et ceci jusqu'au 30 septembre 2021.
Mais aussi pour les pratiquants lors des parties amicales.

Le Protocole sanitaire Covid-19 de la Fédération s'applique toujours. 
Pour la buvette : Le service au bar est interdit, les consommations se prennent à table.

A noter : L'utilisation du passe sanitaire est autorisée jusqu'au 15 novembre 2021 par la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire.


Les amendes en cas d’infraction
Si l’obligation du Passe sanitaire n’est pas respectée, une personne physique encourra une amende de 135 euros , puis la à la deuxième infraction 1 500 euros.
Voir les détail : Passe sanitaire : quelles sanctions si je ne respecte pas sa présentation ou son contrôle ?

Tout savoir sur le Passe Sanitaire sur gouv.fr

L'attestation de vaccination

Résultat test PC-R sur SI-DEP

A télécharger

Télécharger ici l'ensemble des pièces nécessaires au déploiement du « Pass sanitaire » : vignettes, charte,  signalétique...

Télécharger TousAntiCovid Vérif sur Google Play ou l'App Store.