La boule de fort victime de la Covid-19

Le Président et tous les responsables de la Fédération vous offrent de nouveau leurs meilleurs vœux pour 2021, à vous tous, sociétaires et sociétés, qui soufrez aujourd’hui des conséquences de la crise sanitaire.

Nous vous espérons en bonne santé et nous vous conseillons de prendre toutes les précautions, si possible par la vaccination, en attendant des jours meilleurs.

Dans l’immédiat nos sociétés doivent rester fermées comme beaucoup d’autres lieux recevant du public, en particuliers les bars.

Vous ne pouvez envisager votre Assemblée Générale compte tenu des règles sanitaires. Par contre, vous pouvez réunir votre Conseil d’Administration, qui pourra se substituer à l’Assemblée Générale pour les délibérations urgentes (adoption des comptes et rapports 2020, intégration des nouveaux sociétaires, …), pour intégrer éventuellement de nouveaux administrateurs pour organiser la distribution des agendas, des cartes d’adhésion pour 2021, en particulier la carte fédérale et les vignettes. Vous en informez bien sûr vos sociétaires, en les contactant éventuellement par correspondance et par mail. Quand ce sera possible, avant l’été peut-être, vous pourrez convoquer une Assemblée Générale pour entériner les décisions du Conseil d’Administration.

La Fédération, de son coté, va certainement devoir modifier son calendrier et repousser sans doute les manifestations prévues au Printemps. Elle vous informera des décisions prises en fonction de l’évolution sanitaire.

Elle reste à votre écoute pour vous conseiller en attendant la reprise des activités et le plaisir de se retrouver dans nos sociétés, lieux de convivialité et de solidarité.

Amitiés à toutes et à tous de la part de vos responsables.

Concernant la vaccination, vous pouvez consulter : https://www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html