• 700x160_boule_header_1.jpg
  • 700x160_boule_header_2.jpg
  • 700x160_boule_header_3.jpg
  • 700x160_boule_header_4.jpg

Communiqué du 26 novembre 2020

La boule de fort victime de la Covid-19

Ce dixième communiqué vient, hélas, confirmer la situation actuelle : nos sociétés doivent rester fermées au moins jusqu'à fin janvier 2021.
Les décisions officielles et la crise sanitaire en cours imposent cette fermeture, en particulier pour nos sociétaires fragiles.
Nous sommes conscients du coût financier, mais surtout de l'impact social. En effet, nos sociétés sont des lieux de convivialité, souvent indispensables pour lutter contre la solitude.

Le début de l'année 2021 s'annonce compliqué,en particulier pour la vie associative,les assemblées générales, les cotisations,la distribution des agendas et des cartes fédérales...
Beaucoup d'activités devront être décalées au printemps 2021,en espérant que la vaccination annoncée nous permettra d'en sortir.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et des autres et passez les meilleures fêtes possibles,en particulier en famille.

Sachez que la Fédération reste à votre écoute et partage vos difficultés, en espérant une reprise quasi normale des activités au printemps prochain.

Amitiés à toutes et à tous de la part de vos responsables.