• 700x160_boule_header_1.jpg
  • 700x160_boule_header_2.jpg
  • 700x160_boule_header_3.jpg
  • 700x160_boule_header_4.jpg

Important Information Coronavirus

covid 19 900x600Les annonces du Président de la République du jeudi 12 mars 2020 amènent la Fédération Française de Boule De Fort à prendre toutes ses responsabilités pour contribuer à endiguer la crise sanitaire majeure qui frappe notre pays.

COMMUNIQUÉ du bureau de la FFBDF :

LE GOUVERNEMENT a annoncé le passage au stade 3 et la fermeture de tous les lieux " non indispensables à la vie du Pays ", sont concernés les Restaurants, bars, discothèques, cinémas, les salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles, les centres commerciaux hors commerces indispensables, les salles de danse, les salles de jeux, les bibliothèques, les centres de documentation, les salles d'expositions, les musées, les stations de ski et les établissements sportifs. Les restaurants et bars d'hôtel sont inclus dans cette liste. fermeture des portes jusqu'au 15 avril 2020 selon le décret paru ce jour dimanche 15 mars 2020 au Journal officiel.

Le Préfet de Région a indiqué que les sociétés publiques ou privées étaient concernées par le décret.

Cela est donc très clair, la fédération invite les présidents à fermer leur société et annuler ou reporter  les challenges en cours.

Nos sociétés de Boule de Fort se doivent de respecter cette décision.

Par ailleurs, l'assemblée générale ordinaire dela FFBDF du 18 avril 2020 est annulée. 

 

Toutes les réponses officielles et recommandations mises à jour en temps réel sont disponibles sur la plateforme spécifique mise en place par le gouvernement :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus