• 700x160_boule_header_1.jpg
  • 700x160_boule_header_2.jpg
  • 700x160_boule_header_3.jpg
  • 700x160_boule_header_4.jpg
  • 700x160_boule_header_5.jpg
  • 700x160_boule_header_6.jpg

L'évolution de la crise sanitaire et les décisions gouvernementales imposent le respect du protocole sanitaire envoyé avec le communiqué de la Fédération du 19 Juin 2020.masque chirurgical

En dehors des moments de consommation, le port du masque en permanence est obligatoire dans nos sociétés, quel que soit le propriétaire commune ou association. Nous devons tous respecter les autres et nous préserver.

Il y aura certainement des contrôles et des sanctions financières lourdes pour les sociétés et les sociétaires qui ne respecteront pas cette règle, car nos sociétés sont des établissements clos recevant du public.

Merci à tous de bien vouloir respecter et diffuser le contenu de ce message.

La Fédération.

 

masque chirurgicalEn attendant d’y voir plus clair sur l’évolution de la situation sanitaire après la rentrée, la fédération confirme le contenu de son dernier message du 20 juillet 2020.

En accord avec les autorités, les sociétés peuvent fonctionner en appliquant le protocole sanitaire diffusé ; en particulier le port du masque obligatoire.

Merci à tous de bien vouloir respecter et diffuser le contenu de ce message.

La Fédération.

 

De gauche à droite Christine et Didier Harriau, Lenoir Raymond, Peltier Martine

Société de l’union

Le Lion D’Angers

CHALLENGE PROXI

La finale du challenge proxi a eu lieu samedi 10 juin 2017 à l’union.

128 équipes se sont affrontées provenant de 42 sociétés.

Le challenge a été remporté par la courtille Bécon les Granits, grâce à Christine Harriau et Didier Harriau, qui ont devancé Martine Peltier et Raymond Lenoir des Vignes Avrillé.

Score (12 à 4)