Les assemblées générales extraordinaire et ordinaire de la Fédération Française de Boule De Fort du  16 mars 2019 se sont déroulées à la MCL de Beaucouzé.

Bon nombre des présidents de sociétés , de responsables de secteurs ou de leurs adjoints se sont déplacés, ainsi que M. Roiné,  le maire de Beaucouzé et des responsables de l'aglomération.

Les comptes-rendus, rapports et réglements ont tous été adpoptés.

Le texte le plus débatu a été, évidemment,  celui du réglement de la boule de fort, et bien qu'il n'y fut pas obligé le Comité Directeur a souhaité laisser les Présidents de société,  présents en nombre, décidier par eux-mêmes des modifications.

Avec 21 contre et 9 abstentions ce dernier texte a été adopté par les 229 sociétés présentes ou représentées (96 pouvoirs) (avec une mise à jour mineur de l'article 4) et il a été acté que la mise en application sera décidée par le Comité Directeur du 18 mail 2019.

La matinée s'est terminée par un repas convivial avec près de 100 participants.

Le Président Hubert Lafuente s'est félicité de cette AG où chacun a pu voir le travail du bureau et des commissions effecté depuis un an et a pu recevoir des explications des membres du Comité Directeur.